ELDIABOLIK Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous je possède un S9+ depuis 6 mois et j'utilise quotidiennement sur mon véhicule via android auto "Peugeot 3008 phase 2"depuis 1 mois j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre , je ne vois plus mes appels entrant ou sortant sur mon téléphone ou l’écran de mon véhicule des que je suis sur Android auto .donc j'ai tenté de voir dans mes paramètres les notifications si elle sont bien activé sur android auto et sur mes appels et oui donc la je suis vraiment coincé je fais appel à la communauté pour m'aider merci a vous Modifié 8 mai 2019 par ELDIABOLIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nell1905 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Peut-être réinstaller l'application ? On sait jamais ... Si pas, je ne sais pas ... PS : as-tu accès à Facebook Messenger depuis l'application Android auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Déjà essayé de réinstaller l'application mais rien à faire. Et non j'ai pas essayé car je n'ai pas messenger mais Avec whatsapp c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloMure Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour, j'ai le même problème sur mon S9 et un Ford Transit depuis quelques semaines. Avant cela fonctionnait bien (depuis 6 mois); tout le reste fonctionne.. Tu as trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.