Benanop Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour à tous, hier un ami ma activer le mode développeur sur mon OnePlud 6 depuis impossible de le désactiver. J'ai essayer de vider le cache ou supprimer les données de l'application paramètre mais j'ai toujours le même message quand je clique sur "Numéro de Build": Inutile, vous êtes déjà un développeur. Alors, comment désactiver ce mode ? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour, Dans paramètres -> système-> option développeur et juste décoché tout en haut. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Quand tu vas dans le menu "options pour les développeurs", tu as pas en haut à droite la possibilité de le désactiver? NB : à part afficher un menu un peu caché, cela ne change rien au tél de faire cela. Cela ne veut pas dire que tu l'as modifié ou bidouilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 J'ai déjà eu une application qui refusait de se lancer car le mode développeur était activé... Des fois ça peut donc être intéressant de revenir en arrière ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benanop Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2019 Ah oui en effet c'était tout bête il suffisait d'aller dans "système" plutôt que dans "à propos du téléphone". Merci pour vos réponses et votre réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.