baboulinet89 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour à tous. Je me suis acheté un google pixel 3 128 Go d'occasion à un vendeur fiable, et je vais le revevoir dans quelques jours. Cependant je me pose une question : J'ai cru comprendre qu'il y avait un abonnement à google photos de 3 ans offert en illimité avec le téléphone. Mais étant donné que le téléphone que j'achète est d'occasion, il a déjà été activé avec un précédent compte google. Je me pose donc la question de savoir si ce bonus offert par google restera valable sur le produit que j'achète car lié au matériel, ou non car lié au compte google et donc l'acheteur original conservera cet avantage ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Bon, et bien après réception, voila la conclusion : Le stockage illimité est activé, et est donc relié au matériel et pas au premier compte google qui active le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmarSek Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 Vous pouvez me dire svp d'où vous l'avez acheter , je veux aussi acheter un téléphone bon occasion de Google pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.