Niko16 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis 2 jours avec mon Samsung s8, après de nombreuses recherches sur le net , aucunes réponses... La sauvegarde automatique vers mon compte Google ne marche plus ... J'ai tout essayé, supprimer le compte puis le rajouter...créer un nouveau compte mais toujours pareil... Tout est en "attente de sauvegarde" j'ai fouillé un peu partout et quand je vais dans Google drive, aucune sauvegarde n'est créer non plus 🤔🤔 Pour info, je vais dans compte et sauvegarde ,sauvegarde et restauration, puis compte Google, et là l'option sauvegarder maintenant est grisée et tout est en attente de sauvegarde... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. Nicolas. Ps: désolé si le sujet a déjà invoqué, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko16 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 J'ai trouvé la solution...si ça peut aider quelqu'un... Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinit. paramètres (Ne touchez pas" Réinitialisation aux paramètres d'usine" parce que cette commande va supprimer toutes les données depuis votre téléphone). et voilà ça a marché...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rina2727 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) Tu utilises quelle application pour les SMS? moi l'application messages de Google. Dafont Showbox FileHippo Modifié 17 mai 2019 par rina2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko16 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 J'utilise l'application par défaut sms du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollie2788 Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 (modifié) On 5/13/2019 at 9:50 PM, Niko16 said: Hello everyone, I have a problem for 2 days with my samsung s8, after much research on the net, no ... Automatic backup to my Google Account no longer works ... I try everything, delete the account and add it ... create a new account but always the same ... Everything is in "backup waiting" I searched everywhere and when I go in Google drive, no backup is created 🤔 🤔 For info, I go to account and backup, backup and restore, then Google account, and there the option save now is grayed out and everything is waiting for backup ... Have you ever encountered this problem? Thank you in advance. Nicolas. ttrockstars Ps: sorry if the subject has already invoked, but I did not find it on the forum. Modifié 18 mai 2019 par Dollie2788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko16 Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2019 Je ne sais pas non plus comment c'est arrivé...tu as essayé ma solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.