ornithorynk Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonsoir Je suis actuellement en inde et je me demandais si le redmi note 7 pro (exclusif a ce pays et la chine) pouvait fonctionner en France? (surtout niveau réseau) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) C'est moyen niveau réseaux... https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-7-pro La version chinoise sera plus utilisable déjà. https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-7-pro-cn Modifié 14 mai 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 ca veut dire que ca fonctionnera mal? Que ca va ramer en 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Ça dépend des zones où tu seras, mais ça veut dire globalement que dans certains endroits tu n'aurais pas de 4G du tout, seulement de la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 ha ouais je vois... Merci alors mais je viens de voir que sur le site indien ils viennent d'annoncer le redmi note 7S... encore autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Oui mais de toutes façons les versions indiennes Xiaomi vont presque toutes présenter le même problème a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 je crois que je vais quand meme tenter le risque parce que c'est un rapport qualité/prix assez incroyable parce que 177€ pour 4G de ram et 64 de mémoire et un appareil photo encore mieux c'est pas chez apple qu'on verra ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 En fait redmi note 7 pro indien = redmi note 7 francais (version GLOBAL). Le redmi note 7 indien est une version moins évoluée qui ne propose pas une caméra 48 mega pixels. J'attend donc le redmi note 7S pour voir si la version indienne est compatible en france Ou alors il est possible d'acheter un redmi note 7 GLOBAL en Inde?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 T'as vu ça où ? Le RN7 Pro indien a le Snapdragon 675 (au lieu du 660) et le capteur Sony (au lieu du Samsung). Il est donc bien au dessus du RN7 Global. Pour l'Inde, j'en sais rien, mais je vois pas pourquoi ils importeraient des téls qui vont coûter plus cher pour un intérêt limité (uniquement ceux qui voyagent beaucoup à l'étranger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 en fait le RN7 pro a une caméra 48 megapixels et le RN7 indien n'en a que 12 Apres je ne me soucie pas trop du snapdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Oui, mais l'intérêt principal du RN7 Pro , c'est que le capteur Sony est bien mieux que le Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 après, est-ce qu'il est possible de changer l'antenne réseau du RN7 pro pour mettre l'antenne du RN7 global? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Non, là, sûr que non. Et pour le 7s, s'ils ont des versions spéciales pour l'INDE, c'est pour être adaptée à leur réseaux (bandes 40 et 3) et donc, pas aux nôtres. Il aura un SD 730 https://www.91mobiles.com/xiaomi-redmi-note-7s-price-in-india Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 ok merci. donc la meilleure solution reste le RN7 francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 et selon toi, impossible de changer l'antenne? je sais comment faire pour la changer mais on peut pas fixer une antenne francaise sur un téléphone indien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Non, impossible de changer les fréquences. Après, pour la meilleure solution, j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché Indien. Peut être que t'as des Mi8 ou un Pocophone pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynk Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 Ben c'est marrant mais ca existe pas les MI 8 en inde 😅. Je vais essayer de voir du côté de realme mais j'ai peur que ca soit les mêmes problèmes de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.