CedricPonthieu Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer le son des appels ainsi que le son des notifications (les personnalisées) j'ai toujours fait ca avec ZEDGE sur les anciens téléphones mais il semblerait qu'avec le S9 ca soit + compliqué je cherche de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 il y a 59 minutes, CedricPonthieu a dit : il semblerait qu'avec le S9 ca soit + compliqué Plus finement personnalisable plutôt. Paramètres -> "sons et vibrations" Sélectionner "Sonnerie" ou "Sons de Notifications" pour modifier les valeurs par défaut. Pour modifier différemment du défaut global le son d'une notification *spécifique*, appui long sur la notif elle meme, taper sur "détails" et dans la liste qui apparaît , choisir la ligne correspondant à la catégorie qu'on veut personnaliser, appuyer sur sa partie gauche : et parmi les options disponibles, choisir "son" et se laisser guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour Depuis le temps que je cherchais à personnaliser les sons pour les notifications Super, mais impossible à trouver sur la notice Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.