ztvucj Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Bonjour, Apres une chute sur un sol en carrelage, l'ecran de mon "Vernee Thor E" est partiellement décollé sur le côté gauche. Je peux appuyer sur la partie décollée avec mon doigt juqu'à le rendre plat, mais en retirant le doigt ça se redécolle. L'affichage n'est pas altéré. Comment refixer l'ecran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 En fait, il a plié j'ai l'impression Le soucis, c'est que l'eau peut s'infiltrer dedans en l'état... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ztvucj Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 il y a 18 minutes, Kéno40 a dit : En fait, il a plié j'ai l'impression Le soucis, c'est que l'eau peut s'infiltrer dedans en l'état... Je n'arrive pas à bien voir l'interieur pour savoir si l'ecran etait originellement collé à plat, ou est-ce qu'il y avait des encoches en plastique qui bloquaient l'ecran sans besoin de colle ? Quelle est ton avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je connais pas du tout ces modèles. Faudrait regarder des tutos youtube vernee changing screen pour voir comment c'est fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts