Farkas20 Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Salut ! J'ai un PLE-703L qui tournait sur Android 5.1.1 ... et j'avais beau demander s'il y avait une mise à jour vers Android 6 ... rien. J'ai donc décidé de faire la MAJ moi même en suivant des tutos ici et là, et après une tentative d'installer un ROM non compatible, me voilà brické ... c'était prévisible. Le souci, c'est que je n'ai pas réussi à installer TWRP via ADB (Device 'null' not found), et on dirait que mon recovery est mort... Le bootloader et le téléphone sont débloqués. J'ai tenté de rétablir le recovery d'origine en suivant le tuto de Xda, sans succès. Quelle que soit la manière dont je démarre, j'arrive systématiquement sur l'écran de fastboot/rescue. Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation pour pouvoir enfin passer sur Android 6 ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Salut, ici c'est le forum pour les GEM et pas les PLE. Si tu n'arrives pas à voir ton appareil via ADB, je ne sais pas quoi faire j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.