wilfried18 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Bonjour J'ai acheté cette box car mon décodeur tv orange n'est pas compatible avec netflix. J'ai en plus de là telecomande officiel j'ai le i8 keyboard de vontar. Netflix ne se trouve pas dans le playstore le soucis c'est avec la version déjà installé mais impossible de mettre pause retour rapide etc ces contrôle fonctionne qu'avec YouTube que se soit avec la telecomande ou le clavier Avez vous une solution ? J'ai besoin de votre Merci Edited May 16, 2019 by wilfried18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimay41 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Bonjour,Ce n'est pas une box certifiée par Netflix...Je n'ai donc pas de solution.Avant d'acheter ma.box Android, je suis passé par le service client Netflix pour avoir une liste de box compatible et la réponse fût brève : pas de box chinoise!Je me suis rabatu sur l'Amazon fire TV et j'en suis très content.Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Merci pour cette réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts