DorianM69 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour à tous, depuis peux, le reveil de mon OnePlus ne sonne pas à l'heure . Ce dernier est programmé pour 05h50 mais ne sonne qu'a 05h58 ... J'ai essayé de supprimer le reveil, le recreer . Avancé / reculé l'horaire mais toujours le même problème. J'ai également essayé de programmer un autre reveil à 6h50 et je n'ai pas eu le soucis. Mon écran étant cependant dévérouiller, je n'ai pas encore fait d'essai avec l'écran vérouilller, peux être une piste; Quoi qu'il en soit , je ne sais pas ce qui peut engendrer ce décalage. Avez vous connaissance de ce petit bug ? Je n'ai pas spécialement envie de passer par une appli tierce . Merci d'avance pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) Salut, Forcer l'arrêt de l'applis réveille du one plus 6 ??? 1)Dans: paramètres/applications/ Reveille 2) redémarrer le Oneplus 6 3)si cela ne fonctionne pas vider le cache (ces comme j'ai indiquer en haut sauf que il faut aller dans stockage) Au pire réinitialiser le one plus 6 parcontre vous aller tous perdre niveaux données. À plus. Modifié 16 mai 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianM69 Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 Manip tenté et même problème ce matin . ( Le réveil a sonné encore plus tard ) . Je pense installer une appli tierce . Pas très envie de réinitialiser le one plus. Merci pour ton retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.