pasdid85 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour à tous!!! Voila je viens vers vous car j'ai un problème avec mon xperia xa qui a 2 ans. Il a eu quelques petites chutes dans sa vie mais aucun problème par la suite. Depuis une semaine je n'arrive plus a l'allumer (c'est arrivé d'un coup) et je n'ai pas trouver de sujet correspondant a mon problème. Il affiche le logo sony, android, puis xperia et à ce moment la il s’éteint. J'ai changer la batterie (après avoir lu qu'elle pouvait être la source du problème), rien. J'ai utilisé xperia compagnion (ayant réussi à l'allumer une fois j'en ai profiter faire une sauvegarde) mais les mis a jour sont ok, j'ai effectuer un restauration système mais toujours rien! J'ai voulu essayer EMMA mais il n'a pas détecter mon xperia.. Voila je ne sais plus quoi faire hormis devoir changer de smartphone (ce qui ne m’arrange pas) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour. Mes ton xperia en usb à ton ordi presse on puis volume haut et ça marche pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.