Aller au contenu

xperia xa ne s'allume que quelques secondes...


pasdid85

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Voila je viens vers vous car j'ai un problème avec mon xperia xa qui a 2 ans. Il a eu quelques petites chutes dans sa vie mais aucun problème par la suite.

Depuis une semaine je n'arrive plus a l'allumer (c'est arrivé d'un coup) et je n'ai pas trouver de sujet correspondant a mon problème.

Il affiche le logo sony, android, puis xperia et à ce moment la il s’éteint.

J'ai changer la batterie (après avoir lu qu'elle pouvait être la source du problème), rien.

J'ai utilisé xperia compagnion (ayant réussi à l'allumer une fois j'en ai profiter faire une sauvegarde) mais les mis a jour sont ok, j'ai effectuer un restauration système mais toujours rien!

J'ai voulu essayer EMMA mais il n'a pas détecter mon xperia..

Voila je ne sais plus quoi faire hormis devoir changer de smartphone (ce qui ne m’arrange pas)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...