Aller au contenu

OnePlus 6T qui se bloque


Adcoski

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un OnePlus 6T depuis 2 mois et je suis confronté à un problème qui commence à être pénible: lorsque je navigue entre différentes applications, ou lors de prises de photos, il arrive que l'écran se bloque, et çà me le fait plusieurs fois par jour.

C'est à dire que plus aucune pression du doigt ne fait bouger l'écran.

Par exemple lorsque je veux prendre une photo, le rond de déclenchement est inopérant, de même pour la  sélection retour arrière ou retour à l'écran principal.

Alors il faut attendre une trentaine de secondes et puis tout redevient normal.

Ça ressemble un peu à une saturation mémoire, mais j'ai 8 Go et n'ai aucun jeu d'installé.

Je déverrouille l'appareil avec le lecteur d'empreinte, la reconnaissance faciale est super efficace, meilleure qu'avec mon ancien Honor View 10,

Donc ce n'est pas un problème de verrouillage d'écran.

Avez-vous déjà eu ce problème?

Comme je l'ai depuis peu, j'ai peut-être mal configuré un paramètre, mais je ne vois pas lequel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bien, après avoir flashé le tél avec la version que tu m'as donné en lien et une utilisation de près de quinze jours, le problème semble être résolu.

J'ai parfois une petite latence de quelques secondes; ça le fait si je ne ferme pas certaines applis après utilisation mais c'est devenu assez rare et l'attente n'a plus rien de comparable avec avant.

Je viens de flasher la dernière version de juin, normalement çà devrait encore s'améliorer.😀

Merci en tout cas pour ton aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...