Staross Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 (modifié) post à effacer svp Modifié 21 mai 2019 par Staross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Le capteur d'empreinte, il y en a dans tous les téls maintenant (sous l'écran ou derrière)... Pourquoi tu ne le veux absolument pas? Ce n'est pas parce qu'il y est que tu es obligé de le paramétrer et de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 (modifié) à effacer svp merci Modifié 21 mai 2019 par Staross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Je vois pas le rapport. L'empreinte lui permettra de déverrouiller rapidement, mais de toutes façons, il faut paramétrer un 2ème moyen de déverrouillage quand on met l'empreinte (ex : schéma + empreinte), donc tu pourras toujours le déverrouiller même sans son empreinte. Pour les ados de ma famille, j'ai pris des Xiaomi qui sont bien mieux que les samsung en rapport qualité prix / solidité. Et ils avaient cassé plusieurs samsung et Iphone avant de passer sur ceux-là ! Ex dans ton budget : https://www.mi.com/fr/mi-8-lite/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 (modifié) ha merci pour l'info post à effacer svp Modifié 21 mai 2019 par Staross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts