Jump to content
Sign in to follow this  
Ema-Mima

Demande de renseignements

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une future étudiante en fac de droit et pour bien commencer mon année j'aurais aimer acheter un ordinateur 2 en 1 qui serait adapté. Cependant je ne m'y connais pas trop sur le sujet je me demandais donc si l'un d'entre vous aurait pu m'éclairer ☺️ 

Merci beaucoup d'avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Louis54
      Bonjour,
      Je voudrais donner à une amie ma tablette Samsung Galaxy A6 T585.
      Comment faire pour effacer toutes mes données (comptes, dossiers, photos ...) en effaçant également tout ce qui se trouve sur la carte SD et sans bien entendu créer de problème sur le fonctionnement de la 4G
      Merci
    • By marveldc13
      Bonjour la communauté,

Je désirais me prendre un chromebook le moin prochains et je me demandais si tous les sites de l’État Belge sont compatible avec chrome os ?

Bien a vous
    • By Jchrycaj
      Par quoi commencer ? 
      Par son écran trop peu lumineux, au soleil on ne voit rien ! 
      L'avantage est que la nuit il descend très bas (sur beaucoup de montre c'est très emmerdant) 
      Tous les autres points négatifs (os proprio, absence d'applications tierces) vous pouvez les lire partout ailleurs 
      Les avantages, l'autonomie évidement et surtout la qualité des capteurs ! 
      Même en sport d'impact le suivi est impressionnant ! Moi qui habite en bordure de montagne et fait du VTT c'est vraiment parfait 
      J'ai une honor band 5 à la ramasse, une Amazfit gtr pareil, celle-ci est étonnante ! 
      Laltimetre (sans fautes) est impressionnant 
      Le GPS au niveau des smartphones haut de gamme 
      Un court test, si vous avez des questions n'hésitez pas 
    • By Kaguma
      Bonjour,

j'ai actuellement un problème pour avoir plus de stockage interne, actuellement j'ai une microSD SanUltra à 256 GB.
      Auriez-vous une solution pour ce problème?

Cordialement.
      (PS: https://forum.xda-developers.com/android/software/auto-formatting-sdcard-to-internal-t3583875 j'étais sur ce site mais je ne comprends pas comment faire l'auto-formatting)
  • Create New...