Aller au contenu

Notifications Diverses


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à quitter Samsung et je viens d'acheter cette semaine un OnePlus 6T
J'apprécie vraiment le téléphone mais quelque chose me chagrine. J'ai un soucis de notifications. En gros toutes les applications que j'ai installé perdent leur notifications et utilisent les applications par défaut du téléphone

Exemple: Outlook n'a pas sa notif par défaut mais celle du téléphone et impossible de la personnalisée
Pareil pour Facebook, Whattsapp etc.. 

Du coup que je reçoivent un sms, un mail, ou autre chose, je ne suis plus capable de faire la différence et c'est assez énervant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis? Quelqu'un sait comment régler ce problème?

 

Merci à tous pour votre aide et vos connaissance.

Vous souhaitant une bonne journée

Eikichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as moyen de personnaliser le son par app et type de notification.

Pour cela, tu vas dans les infos sur l'appli, tu clique sur notification, puis sur le nom de la notif que tu veux paramétrer, et enfin signal sonore

Screenshot_20190524-220824__01.jpg

Screenshot_20190524-220828__01.jpg

Screenshot_20190524-220834__01.jpg

Screenshot_20190524-221340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premièrement merci de ta réponse, en fait, je n'ai absolument pas envie de personnaliser le son. J'aimerai que chaque application que j'installe utilise le son par défaut qui leur a été attribué par le développeur de cette dite application et non le son par défaut du téléphone. Car à l'heure actuelle qu'elle que soit l'application utilisée, elles ont toute le son ding du téléphone, et je ne me retrouve à ne pas pouvoir différencier, sms, watsapp, facebook, twitter ou autre et quand je veux chercher le son que l'application devrait avoir elle n'est pas dans la liste. Du coup un mail = ding, un sms = ding, bref a part ding il sait pas faire autre chose et c'est super gênant au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...