braksg Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Actuellement possesseur d'un Nexus One, je n'arrive pas a mettre en place la 3G Bougues Telecom sur le smartphone. Après différentes recherche et testé pas mal d'APN (qui sont légèrement différents les uns des autres), aucune 3G ne s'affiche. Dans les paramètres du téléphone (*#*#4636#*#*), réglé sur "WCDMA preferred", mais toujours rien. Lors d'un test d'une carte SIM Orange, la 3G se met bien en place (paramètres APN réglé automatiquement). Je me demande donc si cela peux provenir des options de l'abonnement mal activé par Bouygues, ou si cela peut egalement venir de la carte SIM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, Je connais qqun qui a eu le meme problème. Il a fallu appeler le service client pour qu'ils activent l'accès internet. Peut-etre es-tu dans le meme cas ? A propos, es-tu bien sur que ta zone est couverte par la 3G Bouygyes ? S'il y a la 3G Orange, ce n'est pas une preuve. J'ai le meme genre de problème le week-end à la campagne, où la 3G Orange est puissante mais la 3G SFR est faible ou inexistante... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le test a été fait en banlieue parisienne là où l'on capte la 3G Bouygues et Orange. Je pense aussi a un problème d'activation d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.