Losteyi Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Bonsoir est-ce que le P30 pro a la même fonction le le Mate 20 pro c'est à dire Arrière plan en noir en blanc et le sujet en couleur ?Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Salut, Je te conseil d'aller en magasin pour tester un p30pro et voir si il ont l'options sur l'APN :sujet couleur et fond noir&blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Hello, Il s'agit du mode Couleur IA, et oui il est bien présent sur le Huawei P30 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Le 14/06/2019 à 16:51, PaulDeHuawei a dit : Hello, Il s'agit du mode Couleur IA, et oui il est bien présent sur le Huawei P30 Pro et idem sur le p30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastmike94 Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) Bonjour Désolé, je viens d'acheter le P30 Pro est je ne trouve aps cette fonctionnalité? J'ai essayé avec les caméras avant et arrière mais rien... activé l'AI en haut... essayé en photo et en vidéo, pas moyen. Merci d'avance MAJ: j'ai enfin trouvé... ne marche qu'en vidéo et uniquement avec la caméra arrière. Bonne journée à tous Modifié 21 octobre 2019 par fastmike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.