Nijirl Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) Bonjour @frandroid . Je voudrais savoir si ce constat est fait par les autres possesseurs de Samsung Galaxy S10. En fond blanc et à la lumière , je vois un rectangle sous l'écran de mon S10 dans le positionnement de l'emprunte . Est-ce normal? Merci Modifié 29 mai 2019 par Nijirl Plus de précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Salut, Aller en magasin pour voir si d'autres S10 ont ceci.??? Mais il me semble que la marque du capteur l'empreinte avant ne doit pas être visible sur un fond blanc. Si les autre S10 (ceux du magasin) n'ont pas comme le vôtre le marquage de l'empreinte. Ces que votre S10 à : burn-in Ces une brûlure sur les écran oled quand affichage statique reste trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.