Issa29

[HELP] NFC Disparue inexplicable ?! 🤔

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir/jours

J'ai un j3 2017, et je souhaiter utiliser le NFC mais ce dernier a disparue en effet du jour au landemain cette "app" a disparue merci d'avance pour la/les réponse 

*je presise que je suis bien aller fouiller des les paramètres (avancées) pour vérifier car avant que ca disparaisse je pouvait y acceder depuis le menu rapide.

Edited by Issa29

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By stpere
      Bonjour A tous
      j'ai offert a ma moitié un Redmi 7 il y a quelques semaines.
      Et on se rend compte a l'usage que les widget d'app (comme la météo par exemple) ne se mettent pas a jour sur l'écran d'accueil. Comme s'il fallait mettre a jour les données manuellement à chaque fois.
      Est ce qu'il y a des choses a configurer / supprimer dans l'administration pour que tout fonctionne normalement ? Il se peut que cela vienne d'un reglage de sécurité que je n'ai pas vu.
      Merci et bonne journée !
    • By Xonniz
      Lors de l'allumage de mon Xiaomi Pocophone F1, je retrouve mes musiques et photos dans le désordre, c'est à dire que mes musiques et mes photos les plus récentes se retrouvent mélangées aux plus anciennes lorsque je cherche pour en sélectionner une pour les réseaux sociaux.
      Je précise que ma carte SD n'est pas formatée.
      Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucun sujet lĂ  dessus.
    • By stefgones
      Bonjour besoin d'aide apres avoir fait une mise a jour a partir hisuite sur mon honor version chinoise il a completement plante suis completement desesperé s'il vous plait
      voici ce que l'ecran affiche

• By lacarambole
      bonjour a tous.
      j'ai reçu hier mon mi 9 lite mais impossible de regler la led de notification qui se trouve au dos du portable...
      dans les parametres,il y a un reglage"lumiere led",j'ai beau mettre sur"'activer",ca ne marche que pour la musique et le chargement du portable et encore pour la musique il faut que je regle les heures du mode "dnd" bizarrement"
      dans les reglages des applications comme facebook,messenger ou des sms,le reglage de la led de notification est bien activé.mais rien,ça marche pas.
      j'ai deja reinitialisé le portable mais pareil...
      donc si quelqu'un a une solution,des idées?
      merçi d'avance.
    • By chico44
      Bonjour, j'ai été obligé de désactiver les RCS sur google messenger parce que ca me vidait la batterie à vitesse grand V, est ce que quelqu'un a ce problème ?