Aller au contenu

Application Email


Midas2

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je désirais utiliser l'application Email de Samsung, mais lorsque je créé mon compte Sfr dans l'application, en imap bien entendu, je ne visualise pas les dossiers présents sur le serveur, mais seulement ceux que l'on peut voir dans le screen joint.

 

Une idée pour mon souci ?

 

Merci 7619c05b08ea669b8a547ea3f7bd55ec.jpgbf6bffd346124d1cea93d390fafdacc0.jpg

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Midas2 a dit :

J'ai même essayé de créer un dossier et cela est refusé

Ah! Alors c'est le serveur IMAP SFR qui n'est pas très coopératif (ou volontairement bridé)

A ta place j'essaierai avec un client mail sur PC (Thunderbird par exemple) pour avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Midas2 a dit :

Je suis sur mac, et j'utilise Outlook (pour mac) et aucun soucis

Compte SFR configuré en IMAP la aussi?

il y a 3 minutes, Midas2 a dit :

Sur le forum SFR, pas de monde se plaint de se même soucis

Ben non, d'autres se plaignent justement. Exemple: https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/quot-Mes-Dossiers-quot-messagerie-sous-Android/td-p/1963857

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Midas2 a dit :

J'ai vu mais cela ne change rien

Je ne comprend pas à quoi cette phrase répond. Je répondais à la remarque selon laquelle personne ne se plaignait sur le forum SFR. Apparement ce n'est pas le cas.

Il est plus que probable que le problème vienne de leur coté. 

De mon coté j'ai pu tester avec succes avec un autre compte IMAP (Free, je ne suis pas client SFR), je n'ai pas d'autre de moyens d'investiguer plus avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Midas2 a dit :

J'ai fait le même test que toi avec un autre compte (laposte) et aucun soucis d'affichage

Semble confirmer que le problème est coté du serveur IMAP de SFR, par contre le fait que ça fonctionne avec Outlook sur Mac me laisse perplexe.

Un test avec Outlook mobile serait intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Midas2 a dit :

Je viens de tester avec Oultook mobile et là aucun problème. Tous mes dossiers sont bien affichés

Ok, incompatibilité entre  l'application email de Samsung et l'IMAP de SFR alors.

A faire remonter dans la section "Applications Mobiles & Services" du forum Samsung 

Et en attendant peut-être l'occasion de switcher sur Outlook mobile (ou une autre application email)

 

**EDIT**

je m'aperçois que le problème a été remonté chez Samsung pas plus tard qu'hier par un autre utilisateur:

https://eu.community.samsung.com/t5/Applications-Mobiles-Services/Application-Samsung-email/m-p/1164501

Je te conseille de t'abonner au fil:

image.png.4f2edbc30675967e92d9b40813f30394.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...