motony46 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, aujourd'hui j'ai changer de forfait, et j'ai MSN by orange illimiter 24/24 ! Donc j'ai été sur le site Orange pour télécharger MSN, et quand je reçois le lien de téléchargement (par SMS), le lien me dirige sur Orange.fr, juste sur la page d'accueil et non sur le lien de téléchargement, pourtant le lien que je reçois est bien un lien pour télécharger, ce n'est pas jute "http://orange.fr" Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Passe par le site de msn. Tu cherche le lien "Messenger sur votre mobile" et tu remplis le dossier (en gros ils te demandent la marque et le modèle de ton tel puis ton opérateur et ton num. Ensuite ils t'envoient un lien sur ton mobile et normalement ça fonctionne. J'avais fait comme ça à l'époque (j'avais un U600 puis un Player Style mais la procédure n'a pas changé j'ai testé sur mon Spica qui n'était pas pris en charge). Parc contre je pense que tu t'est fait avoir avec cette option. MSN est compris dans ton forfait mais si tu as internet illimité avec des applis telles que Meebo ou Fring (dispos sur le market) tu accèdes à msn. En plus, là tu vas devoir passer ton adresse en Messenger by Orange et tu ne pourras plus jamais faire marche arrière (c'est-à-dire avoir une adresse msn tout court) à moins d'en créer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.