braksg Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Est_il possible de rooter un nexus one 2.1, je n'ai vu aucun sujet parler de ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 si je ne m'abuse il n'y pas cinquante méthode :/ suit les tutos déja en place mais contente toi juste de rooter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est a dire ? l'installation de ROM Custom n'est pas conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ou est qu'il à dit ça ? il à juste dit que les tutos sur le forum se trouvaient par dizaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Passe sous android 2.2 tu pourra rooté facilement avec l'appli universal androot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La fonction "Chercher" est en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci pour ta réponse olboss. billcat74 ta réponse est un trésor a elle seule... Donc si j'ai bien compris, pour root un nexus one EPF21B, le plus simple est d'installer "Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B" puis de root le nexus avec "universal androot" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Fermeture du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.