blubsy Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Pour continué mon application je suis entrain de créé une listview. Jusque là pas de problème. Mais je voudrais récupéré les données enregistré dans un fichier xml. Pour le moment j'ai : List> security = new LinkedList>(); security.add(createItem("titre 1 ", "sous titre du titre1")); security.add(createItem("titre 2", "Sous titre du titre 2")); security.add(createItem("Titre 3", "sous titre du titre 3 un peu lon pour avoir un retour à la ligne")); Je sais récupéré une donner d'un tableau à une variable : String[] countries = getResources().getStringArray(R.array.countries_array); avec comme code dans mon fichier xml : Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Mais voilà comment mettre en place dans ce fichier xml les données suivante : ("titre 1 ", "sous titre du titre1"); ("titre 2", "Sous titre du titre 2"); ("Titre 3", "sous titre du titre 3 un peu lon pour avoir un retour à la ligne"); Et les récupéré dans mon activity ? Merci par avance pour votre aide. PS: mon but est bien sur de ne pas modifié mon code mais juste les données issu des fichiers xml... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.