Fend Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour, Depuis le début je ne reçois pas toutes mes notifications relatives à des événements dans l'agenda (agendas du compte Google + synchro Exchange pro), ce n'est pas faute de bien veiller à les activer à la création des événements ! Et quand je reçois une notification la sonnerie retenti parfois en boucle des dizaines de fois jusqu'à ce que je l'acquitte ! Par ailleurs, malgré une configuration de mon application de messagerie K9-Mail pour relever mes e-mail une fois toutes les 2 heures, il peut se passer plusieurs jours sans que les e-mails ne soient relevés. Une synchro manuelle fonctionne, mais une notification "Application energievore" apparaît alors... Je me suis justement demandé si ce n'était pas une politique d'économie d'énergie trop restrictive mais rien dans les paramètres ne me permet de modifier cela. D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Salut, Alors : 1)mettez tous sur le compte Google dans l'agenda de base de votre p20 ces exchange pro qui pose problème. 2)pour vos mail n'utiliser pas K-9Mali car ces elle aussi qui pose problème. Utiliser Email (celui de base de votre p20) biensur vous pouvait y associer votre boîte mail : Laposte/yahoo/Exchange... Etc Donc pour récapituler : 1)utiliser l'applis agenda de base de votre p20. Vous pouvait mettre dessus votre compte Google :) 2)pour vos mail utiliser l'applis E-mail de base et ajouter vos boîte mails. Donc cela donne : Agenda (de huawei) avec dessus: compte google Email (de huawei) avec dessus Vos boîte mail Sauf biensur gmail car vous avez l'applis dédier sur votre smartphone. Voilà voilà bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.