Jump to content
Fend

P20 Pro : Pas de notifications agenda / pas de relève d'e-mail non plus !

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le début je ne reçois pas toutes mes notifications relatives à des événements dans l'agenda (agendas du compte Google + synchro Exchange pro), ce n'est pas faute de bien veiller à les activer à la création des événements ! Et quand je reçois une notification la sonnerie retenti parfois en boucle des dizaines de fois jusqu'à ce que je l'acquitte !

Par ailleurs, malgré une configuration de mon application de messagerie K9-Mail pour relever mes e-mail une fois toutes les 2 heures, il peut se passer plusieurs jours sans que les e-mails ne soient relevés. Une synchro manuelle fonctionne, mais une notification "Application energievore" apparaît alors...

Je me suis justement demandé si ce n'était pas une politique d'économie d'énergie trop restrictive mais rien dans les paramètres ne me permet de modifier cela.

D'avance merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Alors :

1)mettez tous sur le compte Google dans l'agenda de base de votre p20 ces exchange pro qui pose problème. 

 

2)pour vos mail n'utiliser pas K-9Mali car ces elle aussi qui pose problème. 

 

Utiliser Email (celui de base de votre p20) biensur vous pouvait y associer votre boîte mail : Laposte/yahoo/Exchange... Etc

 

 

Donc pour récapituler :

 

1)utiliser l'applis agenda  de base de votre p20. 

 

Vous pouvait mettre dessus votre compte Google :) 

 

 

2)pour vos mail utiliser l'applis E-mail de base et ajouter vos boîte mails. 

 

 

Donc cela donne :

 

Agenda (de huawei) avec dessus: compte google

 

Email (de huawei) avec dessus

Vos boîte mail

 

 

Sauf biensur gmail car vous avez l'applis dédier sur votre smartphone.

 

Voilà voilà bonne soirée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By RyryS10
      Bonjour à tous 😙,
       
      Je viens d'acquérir mon nouveau bijou, un galaxy S10. J'ai fait ma récupération de données avec Smart Switch, tout fonctionne à merveille.
       
      Alors mon souci semblera peut-être un peu futile mais c'est quand même méga cool quand ça fonctionne. J'ai activé dans les paramètres l'option "Balayer pour Capturer", cependant ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai tout essayé avec différentes luminosités etc ... Je me suis demandé si ce n'était pas les capteurs de luminosités qui avaient un souci, mais quand je colle mon téléphone à l'oreille l'écran s'éteint bel et bien, donc je ne vois pas trop d'où cela peut-il venir ... 
       
      Peut-être y a-t-il un autre paramètre à configurer ?
       
      Gros bisous et merci d'avance pour votre aide 🥰
    • By le papet
      bonsoir,
      j'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette " YOTOPT" qui est sous android 9 pie :
      j'ai installé une carte multiSIM couplé à mon smartphone.
      Tout fonctionne normalement (téléphone par exemple) sur ma tablette sauf que j'ai un problème avec la réception des mms sur l'application "message":
      en effet, lors de la mise en place de la carte, je n'ai eu en téléchargement dans "message" qu'une petite partie de mes SMS ET MMS , arrêter à la date du 9 mars  !
      J'ai essayé d'autes applications comme Mysms (qui me trouve les mms jusqu'à la date d'aujourd'hui mais ne télécharge pas les photos !!! ) j'ai vérifié les APN , tout est correct et là j'avoue qu'après avoir épluché tous les paramètres , j'avoue ne plus rien compredre.
      Mon smartphone est sous Androit 10
      donc, en ces temps pénibles de confinement c'est là qu'on a le plus besoin que son matériel fonctionne correctement et je compte sur vous pour me venir en aide.
      un grand merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
    • By Louis_otn
      Bonjour, 
        Je rencontre un problème: régulièrement la connexion entre mon Xiaomi et ma box orange saute. Elle se déconnecte une fois et revient, mais cette fois ci avec l'inscription : "Connecté, pas d'Internet" puis repart et revient. Bref ca peut durer 1 min. Je suis le seul qui rencontre ce problème dans ma famille. J'ai un forfait free (2 Euro) mais une box orange. Est-ce que cela a un impact? J'ai également remarqué que ce n'est que par moment (je peux parfois avoir plus de déconnexion en 1 h qu'en une journée (chanceuse..)).
      J'ai parcouru plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution. J'ai également regardé les APN internet. Tout est ok.
      Je viens donc vers vous
       
       
    • By AlainNicolas
      Bonjour,
      Je développe une application Android sous Cordova, mais avant d'exposer plus avant mon problème, je voudrais savoir si je suis dans le bon forum car cette question s'adresse à des développeurs.
      Merci de me dire si je suis au bon endroit.
      Alain Nicolas
    • By mousticled
      Bonjour à tous,
      Tout à d abord merci de pour votre site.
       
      J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2.
       
      Depuis hier mon appli sms plante.
      Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante.
      Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle  fige puis au bout de 30s , elle se ferme.
      J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien.
      Avez vous une idée ?
      J aimerai éviter la restauration usine.
       
      Merci d avance de votre aide.
       
×
×
  • Create New...