Aller au contenu

Honor 8 bloqué sur eRecovery


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai acheté mon Honor 8 d'occasion (il avait déjà 2 ans) il y a 1 an environ. 
Aujourd'hui, il a commencé à s'éteindre, se rallumer, s'éteindre, etc... à un moment il s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie et quand je l'ai mis en charge il y avait une page "huawei eRecovery" avec 3 propositions : "download latest version and recovery", "reboot", et "suhtdown". J'ai déjà regardé sur plusieurs forum, mais à chaque fois c'était quand le téléphone pouvait s'allumer et s'éteindre, or la je ne peux rien faire. J'ai fait ce qu'ils disaient dans les forums (télécharger toute soprt de choses je ne sais plus le nom mais en tout cas je sais que ce que j'ai fait est juste), mais comme mon téléphone est de base éteint, mon ordinateur ne reconnait pas la mémoire interne, etr je ne pas copier le "dload" dessus. Y a-t-il un moyen de récupérer mon téléphone à son état normal???

Modifié par amel2910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est possible d'installer le dossier dload sur la sd ( attention , le fichier dload ne doit pas être dans un autre dossier, mais à la racine de la sd), démarrer dans le recovery et sélectionner le chemin.

Je transfère dans la section de l'honor 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, indian65 a dit :

Bonjour

Il est possible d'installer le dossier dload sur la sd ( attention , le fichier dload ne doit pas être dans un autre dossier, mais à la racine de la sd), démarrer dans le recovery et sélectionner le chemin.

Je transfère dans la section de l'honor 8 .

Bonjour, d'accord je vais essayer ça, merci beaucoup!! 

j'espère que j'ai assez de place dans ma carte SD... :/

---> ça ne marche pas, ça bloque quand même à 5%, comme les autres fois...

Modifié par amel2910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nabil25 a dit :

Bonjour Amel, vous avez essayé un Factory reset à l'allumage ? 

 

Bonjour, oui j'ai tout essayé, les 3 propositions, hier il s'est rallumé mais ne fonctionnait pas très bien, j'ai donc eu la mauvaise idée de le redémarrer, et... il est encore une fois au même stade qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble à une panne matériel, carte mère ou mémoire flash qui est en train de rendre l'âme, je crains que ton téléphone ne vive ses derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...