Baphomet_FR Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Il m'est impossible d'avoir le petit liseré de couleur lorsque je reçois une notification. (que l'on peut voir ici : Vidéo ) Quelqu'un sait me dire quel est le réglage à faire pour qu'il apparaisse ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Normalement il y a rien à configurer je l’ai chez moi mais c’est vraiment discret. Il faut vraiment regarder l’écran au même moment ou le message arrive et ça le fait que 1 fois. ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 J'ai réussi à l'activer. Suivre le chemin de mes capture d'écran. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 Je change légèrement de sujets. Recevez vous les notifications Snapchat ?Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 9 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2019 Merci pour vos réponses. Je teste ça. (sinon dsl je n'utilise pas Snapchat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.