Jokemanager Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, J'ai mon redmi note 7 (64Go / 6Go Ram - version globale) depuis le mois d'Avril et tout se passe très bien.Hier j'ai souscris à un abonnement Netflix et je me retrouve bloqué car je ne peux pas utiliser l'application. Celle-ci n'est pas disponible sur le Play Store et en parcourant le support netflix, il y a la possibilité de télécharger l'apk (Version : 4.16.4 build 200217). L'installation de celle-ci fonctionne sauf que quand je lance l'application le message d'erreur suivant s'affiche : "Cet appareil n'est pas pris en charge pas l'application". Après avoir cherché un peu, je vois que mon téléphone n'est pas certifié Play Protect et je trouve celà étonnant. Toutes les autres applications testées fonctionnent correctement comme toutes les fonctionnalités du téléphone. Est-ce que certains d'entre vous rencontre le même problème ?Ce problème peut-il etre lié à la version Android ou Miui ? Version : Android 9Versio MIUI : Global 10.3.2 Dans les paramètres Play store : non certifié Play Protect. Merci pour vos retours. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchou213 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 J'ai le même problème que toi , et j'ai pas encore trouvé la solution , qui peut nous aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai réussi en passant par ce lien (Netflix pour redmi note 5) : https://netflix.apkcafe.fr/xiaomi/redmi-note-5-pro-sd636-india Bonne chance à vous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.