Masterphile Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Suite à la mise à jour, je suis maintenant sur Android Pie 9 et Version One UI 1 d'après plusieurs articles, cette version inclus l'Adaptable Storage, mais je ne vois pas comment faire . Pouvez-vous m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Salut, Avec une microsd dans le note 9 : 1)Sur le note 9 allumer allers dans '' mes fichers" ou "fichiers" (enfin l'icône en forme de dossier sur l'écran d'acceuil) 2)Vous verrait la microsd et le stockage interne regarder dans les options ??? Sinon dans paramètres puis stockage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Le 10/06/2019 à 19:55, Masterphile a dit : d'après plusieurs articles, cette version inclus l'Adaptable Storage Voila qui est étonnant de la part de Samsung qui a toujours été réticent à implémenter cette fonctionnalité. Aurais-tu un lien vers l'un ou plusieurs de ces articles? **EDIT** J'ai bien trouvé ça mais c'était une rumeur, postée avant l'arrivée effective de Pie chez Samsung, et qui, il me semble, n'a pas été confirmée depuis https://www.journaldugeek.com/2018/11/14/android-ladoptable-storage-arrive-enfin-appareils-samsung-grace-android-pie/ **EDIT #2** et, en effet, quand la version finale est sortie, elle ne disposait pas de cette fonction: Adoptable storage is absent from Samsung's final Android 9 Pie release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.