Tactao Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonsoir, ce soir mon poco F1 s'est éteint suite à une décharge complète, et depuis il m'est impossible de le recharger. je précise : une fois branché au cable de chargement, la diode bleu de chargement clignote bien, la batterie apparait à l'écran avec le logo flash en son centre, signifiant qu'il est en charge, mais rien ne se passe, la batterie reste vide et ne se remplit pas, et donc impossible de la recharger, et par conséquent, impossible de le rallumer. Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, le nom Pocophone apparait bien en jaune, comme d'habitude, puis disparait et la batterie vide réapparait. cela signifie bien un problème de charge ou de batterie, mais c'est étrange que ce soit arrivé subitement, suite à une décharge complète. quelqu’un peut t'il me venir en aide ? je suis désespéré, mon poco n'a même pas six mois... j'ai essayé toutes les manœuvres de démarrage forcé, et ... rien n'y fait HELP PLEASE !!😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Salut, Oui pas top comme situation. Assez étrange même. as tu tenté avec un autre chargeur ou depuis le port usb d'un ordi ? Je suis tenté de dire d'essayer un peu toutes les différentes façons de charger ... Même tenter, le poco branché au chargeur, de le redémarrer en mode fastboot (volume - / bouton démarrage)et de le laisser dans cet état histoire de voir si il va se recharger ainsi ... Même chose en mode recovery (volume + / bouton démarrage) . Après est ce que une réinitialisation depuis le mode recovery peut débloquer la situation mais bon tu pers tout ce qui est dedans. La solution la plus logique serait peut être un retour SAV ensuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactao Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2019 Merci de ta réponse oui j'ai essayé sur l'ordi, avec une autre chargeur, avec un autre cable j'ai tenté de le redémarrer en fastboot et mode recovery, y compris branché au chargeur rien ne fonctionne c'est comme s'il était "à plat" et qu'il ne rechargeait pas, alors que jusqu'à avant cela, jamais eu aucun soucis, jamais aucun signe (par contre je le rechargeais toujours avant qu'il s’éteigne) et j'ai plein de choses que j'aurais souhaité conserver à l’intérieur, je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactao Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2019 (modifié) !!! Modifié 10 juin 2019 par Tactao erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactao Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2019 le poco a finalement réussi à redémarrer en fastboot en étant relié au chargeur après plusieurs tentatives soulagé, espérons que ça ne se reproduise plus merci de ton aide, rapide qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 J'espère que ça va débloquer la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 J'avais vu une manip pour une autre marque : Brancher pendant 12h. Débrancher. Ne pas allumer. Puis rebrancher encore pendant 12 h. A ce moment là, appui très long, ou tentative de démarrage en Fastboot et ça peut repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactao Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2019 Merci Keno, j'en prend note, au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini73 Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, J'ai un Pocco que j'ai acheter au mois d'Aout, je l'ai charger avec un autre chargeur que le miens et depuis il ne charge plus , avez eu ce genre de problème et si quelqu'un à une solution... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.