Aller au contenu

Poco F1 ne se recharge plus

Tactao

Recommended Posts

Bonsoir,

ce soir mon poco F1 s'est éteint suite à une décharge complète, et depuis il m'est impossible de le recharger.

je précise : une fois branché au cable de chargement, la diode bleu de chargement clignote bien, la batterie apparait à l'écran avec le logo flash en son centre, signifiant qu'il est en charge, mais rien ne se passe, la batterie reste vide et ne se remplit pas, et donc impossible de la recharger, et par conséquent, impossible de le rallumer.

Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, le nom Pocophone apparait bien en jaune, comme d'habitude, puis disparait et la batterie vide réapparait.

cela signifie bien un problème de charge ou de batterie, mais c'est étrange que ce soit arrivé subitement, suite à une décharge complète.

quelqu’un peut t'il me venir en aide ? je suis désespéré, mon poco n'a même pas six mois...

j'ai essayé toutes les manœuvres de démarrage forcé, et ... rien n'y fait

HELP PLEASE !!😓

Salut,

Oui pas top comme situation. Assez étrange même. 

as tu tenté avec un autre chargeur ou depuis le port usb d'un ordi ?

Je suis tenté de dire d'essayer un peu toutes les différentes façons de charger ...

Même tenter, le poco branché au chargeur, de le redémarrer en mode fastboot (volume - / bouton démarrage)et de le laisser dans cet état histoire de voir si il va se recharger ainsi ...

Même chose en mode recovery (volume + / bouton démarrage) . 

Après est ce que une réinitialisation depuis le mode recovery peut débloquer la situation mais bon tu pers tout ce qui est dedans.

La solution la plus logique serait peut être un retour SAV ensuite ... 

Merci de ta réponse

oui j'ai essayé sur l'ordi, avec une autre chargeur, avec un autre cable

j'ai tenté de le redémarrer en fastboot et mode recovery, y compris branché au chargeur

rien ne fonctionne

c'est comme s'il était "à plat" et qu'il ne rechargeait pas, alors que jusqu'à avant cela, jamais eu aucun soucis, jamais aucun signe (par contre je le rechargeais toujours avant qu'il s’éteigne)

et j'ai plein de choses que j'aurais souhaité conserver à l’intérieur, je suis dégouté

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...