PauseGestion Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S10 + depuis fin mars et j'en suis très satisfait. Aujourd'hui, j'ai voulu tester la fonctionnalité Dex. J'ai donc acheter un hub usb-c vers usb-c/hdmi/usb-a. Lorsque je le branche sur ma TV en hdmi, j'ai bien l'écran de mon téléphone qui est dupliqué mais je ne trouve nul part comment activer le bureau (pour une utilisation "comme un ordinateur"). Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Thys Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 salut, normalement tu as dans les notifications une alerte comme quoi si tu appuie sur la notification, tu vas basculer en "dex"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidFrance Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S10 + depuis fin mars et j'en suis très satisfait. Aujourd'hui, j'ai voulu tester la fonctionnalité Dex. J'ai donc acheter un hub usb-c vers usb-c/hdmi/usb-a. Lorsque je le branche sur ma TV en hdmi, j'ai bien l'écran de mon téléphone qui est dupliqué mais je ne trouve nul part comment activer le bureau (pour une utilisation "comme un ordinateur"). Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance pour votre aide. AurélienBonjour, Regarde dans le volets de notification, il devrait te proposer de passer sous dex.Cordialement en attente de ta réponse Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.