Aller au contenu

[SMA] Petite taille (< 6') - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un 1er smartphone pour mon fils, donc une petite taille. Je ne vais pas donner de taille précise pour l'écran, mais plutot une hauteur inférieure à 150mm. L'autonomie est le 2è critère et bien sur un phone récent aussi puissant que possible.  

* Budget : < 200€
* Type d'achat :
neuf, en ligne, sans abonnement
* Taille d'écran : < 6p ou hauteur < 150 mm
* Utilisation : classique / musique / jeu mobile
* Critères principaux : taille et autonomie

* Import  : pourquoi pas

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans et plus
* Marques à éviter : Apple

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est un tout petit plus grand mais la prise en main est très bonne sans compter le reste de la fiche technique, mais as tu pensé au lg v30 (151.7 MM) trouvable dernièrement à 270 € sur Amazon.de

En compact, sinon c'est le google pixel 3a mais le tarif n'est pas du tout dans la même fourchette.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lg v30, concernant l'autonomie tu tiens quand même une journée sans problème, et sur tous les autres points, il est bien supérieur à tout ce que tu pourras trouver dans le budget/dimensions visées.

Pour le Redmi 7a, il est à mon sens très décevant, il vaut mieux viser le note 5 ou note 7.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis. mAis après c'est le critère de taille qui fait défaut. La plupart des smartphone intéressant font une taille supérieur à 150mm. A voir si je peux faire évoluer le critère de taille car c'est qu'un redmi note 7 est bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...