Aller au contenu

Son interne dans les jeux (enregistrement d'écran sans le son interne)


Smokfireman

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je prend un peu de mon temps pour vous demander votre aide et donc un peu de votre temps. 

Il y a peu que j'ai mon honor 8x de 128go mais j'ai un problème qui n'est pas très grave car il me semble qu'il y est sur tout les Android sauf les Samsung. 

Ce fameux problème c'est que quand tu veux faire une capture vidéo de ton écran admettons avec l'application de base sur le téléphone (pour l'activer bouton power + bouton volume haut pendant 2 secs) ou même avec une quelconque application de capture comme AZ Recorder ben il n'y a aucun son interne (son interne: par exemple quand on joue à un jeu de tir nous on entends les tirs mais dans la vidéo juste après quand on la regarde ben il n'y a aucun son de tir) 

Ça n'enregistre en aucun son du jeu, on peut juste enregistrer la voix grâce au micro mais je n'arrive toujours pas à trouver comment on fais pour réglé ce problème (3 semaines) 

 

Sur Samsung grâce à gametool ou game launcher on peut mais sur honor il n'y a pas, il y a juste app assistant mais sa nemarche on ne peut pas et je ne sais toujours pas comment on peut. 

 

Merci d'avoir pris du temps à me lire j'espère que tout est clair et sur ce bonne soirée ou journée tout dépend à l'heure vous regardez ce message pour m'aider ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...