Aller au contenu

Smartphone compatible France


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser :

1 - Quel smartphone me conseillez-vous rapport Qualité / Prix entre 

  • Lenovo Z6 Pro
  • OnePlus 7 Pro
  • Mi 9T Pro

 

Budget entre 300 et 400€ (+/-)

 

2 - Lorsque je vais sur les sites chinois pour importer ce genre de smartphone, il y a marqué "global version", mais comment être sur qu'ils sont compatibles avec le réseau français ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le mi 9T pro semble en terme de rapport qualité/prix bien supérieur au one plus (à mon sens).

Pour le lenovo, sur le papier il semble très intéressant voire supérieur aux deux autres, par contre il faudrait attendre des tests et retours notamment sur xda pour voir ce qu'il en est.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l'achètes sur des sites européens :

 

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-639-xiami-mi-9t-fhd-snapdragon-730-6-go-de-ram-64-go-rom-1628399

 

Pardon à priori le pro ne serait pas distribué en Europe hors import, donc à voir sur des sites comme le journal du geek ou autre

 

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mario, mais sans prendre le melon, je crois justement avoir bien lu ta demande, sinon je n'aurais pas corrigé ma réponse.

Par ailleurs, si tu veux des réponses fouillées, paye toi un salarié !

Je te rappelle que le forum se veut un lieu d'échanges cordial et convivial et tu as de la chance qu'un modo ne t'ait pas déjà demandé de mettre ta demande en forme comme préconisé sur le post epinglé dans la section.

Sur ce je ne te salue pas ! Bye.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...