kisscooltime Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Samsung ou non, voilà pourquoi je poste ici, mais j'avais avant un S9 et lorsque je saisissais mon code PIN ou autre code de sécurité j'avais l'auto validation OK une fois le code saisie. Donc pas besoin d'appuyer sur OK pour valider la code entré. J'ai aujourd'hui un S10+ et je ne parviens pas à trouver où cela peut se paramétrer. Et je n'ai pas souvenir l'avoir fait sur mon S9. Si vous avez la manipulation cela m'intéresse :). Merci. Modifié 13 juin 2019 par kisscooltime MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Sur S9 (j'imagine que c'est identique sur S10) il faut redéfinir le code PIN, et dans le formulaire il y a une option à cocher: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscooltime Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2019 Hummm, ça me parait pas mal ceci :). Je test de suite. Merci pour le retour en tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscooltime Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2019 Merci beaucoup, c'est exactement ceci :). C'est peut être un détail, mais je trouve cela très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just Posté(e) 13 mars 2021 Share Posté(e) 13 mars 2021 bonjour Je viens d'avoir un s21 et en parametrant mon code pin j'ai été trop vite et je n'ai pas coché la mention "confirmer sans appuyer sur ok" Impossible de retrouver cette option même en supprimant mon code pin et en le recréant Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.