Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis vraiment perplexe. 

J'ai un Galaxy S6 depuis 2 ans (marche nickel jusqu'à présent avec carte sim free). Je l'éteint hier et le redémarre aujourd'hui au petit matin : "carte sim non valide" avec la demande d'un code de déblocage. Je l'avais acheté sur un site Français de reconditionné (dont je tairais le nom) et l'appareil a toujours affiché le logo AT-T (opérateur américain) sans pour autant que ma SIM ne soit pas reconnue ... 

Je sais vraiment pas quoi faire ...

Quelqu'un a une idée ? 

Merci par avance pour votre aide

Jack

Posté(e)
Il y a 6 heures, jackvande4747 a dit :

Je sais vraiment pas quoi faire ...

Comme toujours dans ce genre de cas: test croisé (voir ce que donne la carte SIM dans un autre appareil et une autre SIM dans celui-ci).

Ca permettra dans un premier temps de déterminer de quel coté est le problème, la carte ou l'appareil.

• 2 months later...
Posté(e)

slt je suis dans le même cas que toi

le tel du fils d'une collegue avec un samsung s6 reconditionner vendu sur vente privée , une grosse mise a jour de juin l'a remis sur le reseau t-mobile

son reseau bouygues ne marche donc plus , je cherche actuellement comment desimloker son réseau sans avoir a passer par des sites payant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...