Aller au contenu

Besoin urgent de changer de Smartphone


Recommended Posts

Salut tout le monde. 

Voila j’utilise un Huawei P8 lite 2017 qui m'a lâche ce matin. En faite hier j'ai changé une multiprise pour une du même style mais d'une autre forme (plus pratique) et ce matin,ayant oublié de charger mon smartphone la veille, je branche celui-ci, avec son chargeur d'origine, sur la fameuse prise et quand je l'ai branché il y a eu un flash dessus, l'écran est devenu tout  noir et s'est éteint sans les fameux logos de la marque. J'ai essayé les manipulations d'urgence et de le laisser charger 5mn mais non rien... A la fnac, après leur avoir expliqué le problème, ils m'annonce que celui-ci est malheureusement mort et que je ne pouvais espérer le réparer...

 

Du coup je me retrouve avec mon ancien smartphone le temps de changer.

 

J'ai donc besoin de vos conseils pour changer de smartphone, ne pas prendre un truc de m***e. Budget max 200€.(je peux mettre un petit 50€ dans tout ce qui va être pour la protection)

Mon utilisation quotidienne ormi les trucs de base(sms, web, mail...), c'est exclusivement les réseaux sociaux (facebook et instagram) pour des pages pro, Le GPs que j'utilise très souvent,la musique que j'écoute énormément quand je ne suis pas chez moi, un peu certains jeux. Je ne cherche pas forcément l'appareil qui va avoir le meilleur appareil photo/vidéo mais tant que je peux faire quelque chose de correcte qui me permette quand même de pouoir proposer une belle photo en soirée (par exemple poster une photo d'un concert sur instagram),  avec, si possible une autonomie correct ne m’obligeant pas à le charger plusieurs ois par jours et si possible sous android.

 

Tout conseils, avis et autres sont la bienvenu :) 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zayatoshi a dit :

Salut +1 pour le redmi note 7 que tu trouves en 64 go aux alentours de 180 190 euros sans import.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour le conseil; Au vu des nombreuses réponses dans lesquels je me perd, j'ai quand même jeté un œil sur les autre site. Le Redmi 7 me parait plutôt bien. Plus qu'a partir en magasin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...