Aller au contenu

MAJ Sécurité


joco13

Recommended Posts

Bonjour, je lance tous les jours une analyse sécurité sur mon Xaiomi Readme note 5 et le système me signale que les bases de données sont obsolètes et m'indique de mettre à jour; je lance la mise à jour mais celle-ci est impossible et je lance donc l'analyse sur des données obsolètes. Suis-je le seul dans ce cas?

Sécurité.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de l'analyse de sécurité, (la roue dentée en haut à droite), vous pouvez choisir le type d'antivirus ainsi que le mode de mise à jour des données. Il faut choisir dans Vérifier les mises à jour Autoriser les données mobiles.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis dans les paramètres de sécurité et on me demande de choisir les bases de donnée entre AVL, Tencent ou Avast, je n'ai téléchargé aucun de ces antivirus,faut-il le faire et quel est le meilleur grauit d'entre eux ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont tous gratuits et se valent, prenez avast, c'est celui qui était mis par défaut sur mon RN5.

Attention vous n'avez rien à installer, c'est uniquement le logiciel de sécurité qui va récupérer la base de données virales pour s'en servir à son compte.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  merci bien pour vos réponses, je vais conserver la base d'Avast, je joins mes paramètres de sécurité, tout à l'air ok mais la dernière Maj Avast a eu lieu le 5 juin 2019 d'où la base de données obsolète peut-être ?

Redme note5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...