froggy74 Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur, j'ai un problème récurent. De façon assez fréquente, si je peux toujours recevoir des SMS, je ne peux pas en envoyer! j'ai mis la carte sim sur un autre téléphone et là, ça a l'air de fonctionner. Je dirais donc que ca vient du téléphone mais j'ai cependant un doute. En effet, ce problème n'est pas permanent. Je peux ne pas pouvoir envoyer de SMS le samedi matin mais ca remarche le samedi soir puis le lendemain soir, rebelote, ça ne marche plus. Du coup, qui me dit que ça ne le fera pas sur le téléphone "de secour"? Je pense réinitialiser mon xiaomi mais avant ça, vous auriez des pistes à me donner? je n'ai pas activé le xiami cloud lors du changement de carte Sim. ca peut avoir un effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.