nightsky Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Coucou à tous..bon maintenant que je me suis calmé et fait une raison apres le vol de mon SGS hier soir,je me souviens que j'avais la géolocalisation d'activé sur mon tel au moment du vol..et le mariol qui est, aujourd hui, l'heureux possesseur va surement se servir du gps..y a t-il un quelconque moyen par orange (ou les flics mais la je ris d'avance)grâce au numéro imei de le localisé ??Bon sinon demain je pense a aller m'en racheter un..459 e chez orange....je suis deg!Je vais voir s'ils peuvent faire un petit geste tout de même..rêvons..merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 si tu avais installé un logiciel pour oui sinon j'ai un doute :s par contre tu as peut etre le moyen de le bloquer a distance via orange, renseignes toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui le rendre inutilisable ca je peux..mais je n'ai pas utiliser des apllis du style "where is my droid" alors que je connaissais en plus...Merci quand même..Les autres,une soluce du genre peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.