MYSTRO Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à vous tous. Je suis à la recherche de la meilleur home pour notre x 10 adoré. J'attends vos réponses. Modifié 17 octobre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ADW Luncher est sûrement l'un des plus utilisé: jusqu'à 7 bureaux, mode paysage des bureaux et de la liste d'applications, possibilité de masquer la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour l'instant, ADW Launcher, c'est sûr, mais une fois que vous serez en 2.1 je vous conseille fortement LauncherPro qui est gratuit aussi. Il existe d'ailleurs une version payante avec de magnifiques widgets à la HTC Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tout est dit pour l'instant c'est ADW launcher pour la version 1.6 et lorsuqu'on passera en 2.1 il faudra prendre LauncherPro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je teste SlideScreen depuis quelques jours, et même si on est un peu perdu au début, j'aime beaucoup la présentation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai tester pendant quelques semaines LiveHome, trop de ralentissement donc je suis retourner sur ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour moi Tag Home 1.6 est la meilleur, après plusieurs test de home c'est la moins gourmande et la plus stable sur mon x10. http://androinica.com/2010/05/27/tag-homelauncher-allows-for-an-organized-android-home-experience-app-reviews/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ADW Launcher pour les options de paramétrage, LauncherPRO pour la fluidité. Quand j'avais le X10, je préférais tout de même garder celui de base. Il est juste le plus fluide que j'ai jamais pu utilisé, tous téléphones confondus. C'est là qu'on se rend compte que SE apporte tout de même une qualité de taff impressionnante malgré le temps qu'ils y mettent. Je suis en Galaxy S now, et moins fluide que le X10 sur sa home de base, LauncherPRO rétablit un peu l'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai ADW et je me demande comment faire pour mettre un fond d'écran par bureau ? c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas ce genre d'options quelque soit le Home je pense toolz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous, Moi j'ai un soucis avec slidescreen. Je trouve la home séduisante, rapide etc.... Seul bémol pour ma part : -Impossible de connecter mon compte twitter !!!! L'application plante systématiquement Si quelqu'un a une solution à ce problème ? :) Sinon c'est du 4,5 sur 5 pour cette home. J'avais launcher pro juste avant. Très fluide couplé avec desktop visualizer c'était rigolo mais pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à vous tous. merci d'avoir répondu à ma question. Visiblement,ADW Launcher est la meilleur home à ce jour en 1.6. En ce moment, je suis sur ihome malgrè les quelques dèboires que j'ai avec (widgets qui ne reste pas sur le bureau d'accueil quand le portable s'éteind ou est éteind,ralentissement, application qui ne sont pas par ordre alphabetique et j'en passe...). Les + : pas mal dans la presentation, scrolling horizontale plus simple que la verticale,et quelques effets speciaux (3d effect,rotate effect...). Je vais tester ADW Launcher pour me faire ma propre opinion. Modifié 18 octobre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Meme en 2.2 j'ai ADW, car Launcher pro ne permet pas de changer le fond du menu des applis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est peut etre une question de cadrage ou autre mais mon amie à elle réussi a mettre une photo en fond d'écran par slide, ou peut etre la meme sur tout les slide mais au moin elle est a la bonne taille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.