Aller au contenu

Quelle est la meilleur home ?


MYSTRO

Recommended Posts

ADW Luncher est sûrement l'un des plus utilisé: jusqu'à 7 bureaux, mode paysage des bureaux et de la liste d'applications, possibilité de masquer la barre de notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW Launcher pour les options de paramétrage, LauncherPRO pour la fluidité.

Quand j'avais le X10, je préférais tout de même garder celui de base. Il est juste le plus fluide que j'ai jamais pu utilisé, tous téléphones confondus. C'est là qu'on se rend compte que SE apporte tout de même une qualité de taff impressionnante malgré le temps qu'ils y mettent.

Je suis en Galaxy S now, et moins fluide que le X10 sur sa home de base, LauncherPRO rétablit un peu l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai un soucis avec slidescreen. Je trouve la home séduisante, rapide etc....

Seul bémol pour ma part :

-Impossible de connecter mon compte twitter !!!!

L'application plante systématiquement

Si quelqu'un a une solution à ce problème ? :)

Sinon c'est du 4,5 sur 5 pour cette home.

J'avais launcher pro juste avant. Très fluide couplé avec desktop visualizer c'était rigolo mais pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous. merci d'avoir répondu à ma question. Visiblement,ADW Launcher est la meilleur home à ce jour en 1.6. En ce moment, je suis sur ihome malgrè les quelques dèboires que j'ai avec (widgets qui ne reste pas sur le bureau d'accueil quand le portable s'éteind ou est éteind,ralentissement, application qui ne sont pas par ordre alphabetique et j'en passe...). Les + : pas mal dans la presentation, scrolling horizontale plus simple que la verticale,et quelques effets speciaux (3d effect,rotate effect...). Je vais tester ADW Launcher pour me faire ma propre opinion.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...