goldi Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, Je viens de passer sous Android 9 et sur un Redmi Note 5. Mood m'allait parfaitement mais il s'est mis à bugger.... Ouverture d'un envoi SMS après chaque conversation et application native de message superposée avec Mood en cas de notifications de SMS. Je cherche une application de remplacement avec 2 choses qui me sont indispensables : - Gestion de la double SIM aisée (sans devoir faire 3 clics pour sélectionner la bonne SIM à chaque SMS) - Possibilités de messages prédéfinis Mood le fait très bien mais bugue trop et le SAV ne répond pas. Une piste ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 J'utilise Textra.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Tu effaces les datas de Mood et tu le réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Le problème avec mood c'est que l'application est devenue payante et quitte à payer, je lui préfère Textra qui est plus performante et moins chère. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.