Aller au contenu

Need Help ! AppInventor2 - Petit jeu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau, je viens de passer par la case présentation et je rentre de suite dans le vif du sujet :D.

 

Je n'y connais pas grand chose en code mais j'aime apprendre. J'ai choisi de me diriger vers App Inventor 2 parce qu'il  correspond à mes besoins très élémentaires actuels. J'espère que la communauté n'est pas allergique à ce genre de "programmation à la souris" ;).

 

J'ai ceci dit besoin d'un peu d'aide pour découvrir l'ensemble et me permettre d'avancer.

 

Je développe actuellement une petite application pour mon loisir et utilité perso.

 

Pour faire simple, voici un petit croquis en pièce jointe.

Les zones "rouges" représentent des zones devant afficher des images, comme une galerie mais ou seule l'image centrale serait affichée. Ces zones, dans l'idéal, devrait pouvoir permettre de passer d'une image à l'autre en scrollant horizontalement ( l'autre alternative serait d'aller ouvrir une galerie d'image ce qui est relativement simple à faire jusqu'ici ). J'aimerai également ne pas avoir de barre de scroll affichée et ce scroll devrait être déverrouillé, ou vérrouillé, d'une manière ou d'une autre ( pourquoi un double tap hors ou sur champs ).

 

Une fois les différentes images sélectionnées, le tout ne formerait qu'une seule et même image et pourrait être exporté en tant que telle. 

 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de voler à mon secours :D ? 

 

Merci à tous, je passerai sans doute encore beaucoup d'heures à naviguer dans les sujets et à découvrir.

 

app.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • geims changed the title to Need Help ! AppInventor2 - Petit jeu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...