beurk-beurk Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour à tous, Après de nombreuses annonces ou tout au moins l’inscription des U11 et des successeurs sur les listes des smartphones devant recevoir la version 9 depuis longtemps, voilà enfin que la rom officielle pointe son nez. Enfin presque puisque apparemment elle a été retirée rapidement suite à des incidents de redémarrage à Formose. Une nouvelle version serait en cours de déploiement depuis la première semaine de juin. Quand la recevrons-nous en OTA en FRance ? mystère ... à suivre sur ce fil peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry3nix Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 Hello, J'ai reçu ce matin un MAJ sur mon u11 +. Certes ce n'est pas encore Android 9 mais c'est surrement pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 Hello, mise à jour faite jeudi. Aucun soucis pour le moment, tout fonctionne parfaitement, j'ai même l'impression qu'il est plus réactif et plus fluide. Bref mieux vaut tard que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.