Aller au contenu

Un bon petit smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Etant actuellement équipé d'un antique Samsung S5 Mini, je regarde ce qui se fait de plus récent dans le domaine.
Mais là où ma recherche se complique c'est que je n'ai pas envi de trimballer une ardoise à la main, je veux un truc qui tient dans la poche.
Du coup, je cherche un smartphone avec un écran de 5 pouces (ou à peine plus) qui présente malgré tout des caractéristiques satisfaisantes comme le fait à l'heure actuelle mon S5 mini
Bon, je sais bien que je devrais dire adieu à la batterie amovible, mais le lecteur de carte µSD et le connecteur audio Jack sont indispensables.
En terme de budget, je dirai que 350€ est intéressante, après si c'est plus mais que y'a une ODR, ou une vente flash, ça le fera aussi.
J'ai bien lu un autre message similaire posté cette semaine où le Pixel 3a était suggéré, mais ses dimensions commence déjà à être un peu grandes. Certes, il n'est que 5 millimètres plus large que le S5 mini, mais il est presque 2cm plus haut et du coup, ça va avoir du mal à correspondre au critère "tient dans la poche".

Merci d'avance  pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...