Chiaominote5 Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Salut je me doute que un tel tuto existe déjà sur le net mais j aimerais qu un expert me fasse un résumé concis de la manip à faire en quelques point tout en ne perdant rien de ce que j ai sur mon tél actuellement SMS photo vidéo et les mots de passe . Merci de votre temps prit a m'expliquer les étapes. Je trouve que mon tél délire pas mal depuis la maj Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Lorsque l'on fait une remise en état usine on perd les données, point final. Et d'ailleurs c''est le but. Repartir à zéro sur une situation propre. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Bonsoir, c'est plûtot un tuto de sauvegarde qu'il te faut Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) Oui exact , bon grâce aux différents claudes j ai récupéré le principal de mes applications me reste plus qu à remettre la ensemble des MDP . Par contre je regrette pas qu elle fluidité retrouvé . On se rend pas compte au quotidien au fur et a mesure des maj qui alourdissent et foutent le bazard mais de reset le tel on retrouve un tel tout neuf . 🥰 Modifié 23 juin 2019 par Chiaominote5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.