johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 encore une application plus que prometeuse en provenance de l'ADC2 elle ne semble pas encore dispo sur le market par contre source : www.inizziativa.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 en gros tu lis un bouquin sans faire de bruit ton tel se coupe ? le son ne reviens que si on le bouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Salut, C'est cool de présenter une appli, enfin si on peut appeler ça "présenter", un peu plus de détails, une explication plus détaillée (en français) serait le bienvenue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 bande d'anglophobe ! les images parlent d'elles memes en plus petite parenthese : j'ai tester cette nuit ça marche impec sauf que ça sait pas remettre le wifi en se desactivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je ne demandais pas forcément une traduction, je comprends l'anglais mais au moins une liste des fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 en gros tu peux definir des heures de sommeil pour ton phone il coupera automatiquement le wifi, gps, la sonnerie tu peux aussi creer des filtre par rapport a ou tu te trouve pour eviter qu'il coupe tout si t'es sur la route par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ouais donc en gros un Locale mais version "bleu". On est très heureux de trouver sans cesse des copies de trucs qui existe dejà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) une espèce de Locale en plus fourni quoi Edit: Mince, grillé de peu Modifié 28 septembre 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 j'connaissait pas locale mais effectivement de ce que j'en lis sur le market ça a l'air de faire la meme chose les plugin en plus j'vais tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 quelqu'un qui a locale pourrait dire les différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 j'ai locale en stock : - Création de situations en fonction de ces conditions : + batterie + calendrier + contacts (détection sur un appel) + horaire + lieu (gps ou geoloc) - Caractéristiques en fonction des conditions : + Affichage (luminosité + temps de mise en veille) + Changement de sonnerie + Changement volume + vibreur + changement fond d'ecran + changement notifications + changement reseau (activer / desactiver wifi bluetooth) + Alerte sur tags astrid Il y a quelques autres add-on directement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bah j'ai bien l'impression que locale est plus complet car il y a la possibilité de créer plus de scenarii alors que cette appli ne sert que pour la nuit.. je me goure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 j'utilise locale et a part les possibilités de "reveil" sur le fond sonore et ou bouger le téléphone, je trouve qu'il lui manque des trucs à sweet dreams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Et il lui manque quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon faut que je rajoute quoi à FoxyRing pour que ça daigne vous interesser ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Tout ce que fait locale :D (mais j'ai déjà foxyring ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut! Quelqu'un a tester cette application sur tattoo? Personnellement ça marche bien sauf pour la localisation, j'ai tout essayer je penses qu'il y'a une incompatibilité avec le tattoo. But: Changer de profil de sonnerie suivant le lieu où l'on se trouve. Peut être qu'avec Locale ça serait possible mais c'est chère et il n'y pas possibilité de tester avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Sweet dreams est sur le market désormais. J'en ai la version patchée donc à vérifié pour le Tattoo. Et avant même de tester je vois une différence avec Locale : cette appli est gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon faut que je rajoute quoi à FoxyRing pour que ça daigne vous interesser ? ;) (attends, c'est toi qui t'étonne que FoxyRing intéresse encore quelqu'un ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon faut que je rajoute quoi à FoxyRing pour que ça daigne vous interesser ? ;) C'est déjà très bien je connaissais pas! Je suis super content :) Si tu veux rajouter quelque chose ça pourrais être dans les options dans les positions de localisations (on a le choix sonnerie, vibreur, discret) mais si il y avait aussi turn off wifi et autres truc qui utilisent la batterie ça serai impec!!! Ccl: FoxyRing est une très bonne alternative au bon Sweetdreams et au payant Locale. Testé sur tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je bosse plus sur FoxyRing faute de temps. Le jour ou je pourrais avoir un stagiaire qui sait programmer je le mettrais dessus. :D Mais je suis degouté que ce mec ai gagné l'adc2 car il s'occupe pas vraiment de son application :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Salut! A propos de FoxyRing, pourquoi n'y a-t il pas un topic dédié à cette excellente appli? edit: Finalement il y en a, j'ai du chercher comme un manche!!! Modifié 23 avril 2010 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.