Onoxyne Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello, J'ai vu passé il y a quelques semaines une appli gérant les dates de péremption / deadline et autres dates limites. Et je ne la trouve plus sur les divers sites ayant pour sujet Androïd ! Quelqu'un connaitrait cette application ? :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (o_O) en voila une idée d'application ^^ il y a une alarme pour te rappeler que les pates seront périmées dans 3 jours donc faut les manger maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoxyne Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (o_O) en voila une idée d'application ^^il y a une alarme pour te rappeler que les pates seront périmées dans 3 jours donc faut les manger maintenant :D Ah ben non, ça existe déjà, donc pas besoin de réinventer l'eau tiède !! :) Personne ne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non, jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoxyne Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ayyé ! J'ai retrouvé, c'est Daywatch... http://www.android-software.fr/daywatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.